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Louer un jet privé Nice-Moscou: mode d’emploi

Vous en rêviez peut-être…Voler dans un jet privé était autrefois impossible tant le tarif était hors de prix. Le service PrivateFly vous simplifie désormais la vie et rend ce service « abordable ». On vous explique pourquoi.

PrivateFly est un service de location de jet privé appartenant au groupe OneSky de Directional Aviation qui existe depuis 2008.

Avec 7 000 appareils réunis sur un seul réseau, des prix instantanés, des itinéraires infinis, les aéroports et douanes à prendre en compte, et des mesures de sécurité à respecter, l’entreprise s’est dépassée ses dernières années.

Comment PrivateFly simplifie la location de jet privé

PrivateFly associe une technologie originale et innovante avec une équipe d’experts passionnés par l’aviation.

La technologie unique de PrivateFly intègre des milliers d’appareils accrédités basés aux quatre coins du monde. Lorsque vous soumettez une demande de vol, les opérateurs de jet privé répondent à votre requête en proposant leurs devis sur une plateforme en ligne.
Ajoutez une équipe de vol disponible 24/7 et un engagement qui assure un haut niveau de sûreté. Avec PrivateFly vous obtiendrez des options des prix « convenables ».

Les services de PrivateFly comprennent :

  • Estimations de prix instantanées en ligne ;
  • Comparaison et réservation du meilleur jet privé pour votre voyage au meilleur prix ;
  • Certification de courtier Argus suite à un contrôle accru de nos procédures ;
  • Équipe d’experts de l’aviation disponibles 24/7 ;
  • Réseau de plus de 2 700 opérateurs accrédités offrant un excellent service VIP.

Testez le service ici

Comment réserver un vol en jet privé via PrivateFly

Voir un exemple de prix : Nice à Moscou

Vous vous demandez quel est le prix d’un un vol de Nice à Moscou en jet privé ? Voici trois options de location selon vos besoins et votre budget.

OPTION 1 : Citation XLS (8 places)

Populaire et disponible partout en Europe, le XLS est l’appareil au meilleur rapport qualité-prix pour cet itinéraire.
Temps de vol : 3h 30min
Prix estimé : 25 530€ pour un aller simple / 27 840€ pour un aller-retour

OPTION 2 : Legacy 600 (13 places)

Le Legacy 600 est un jet privé VIP de luxe de 13 places qui inclut le service traiteur et un agent de bord.
Prix estimé : 41 400€ pour un aller simple

OPTION 3 : Lineage 1000 (16 places)

Pour une expérience VIP dans l’un des jets privés les plus luxueux disponibles sur le marché.
Prix estimé : 129 450€ pour un aller simple / 170 040€ pour un aller-retour

Les aéroports accessibles en jet privé à Nice

Nice a un aéroport principal qui peut accueillir tous les types d’appareils.

Si vous souhaitez affréter un jet privé vers la Côte d’Azur, vous pouvez opter pour les aéroports de Cannes ou de Saint-Tropez. Ces aéroports ont cependant des horaires d’ouverture et des capacités d’accueil limitées. Contactez-nous pour en savoir plus.

Actualité

Le groupe Costa Croisière commence à utiliser du biocarburant

Costa Croisière

Quelques semaines après avoir annoncé la création de son département dédié à la décarbonation, le groupe Costa, premier opérateur de croisières en Europe avec ses deux compagnies Costa Croisières et AIDA Cruises, et membre de Carnival Corporation & plc, a franchi une étape majeure dans sa stratégie de décarbonation : le groupe annonce le début des tests de l’utilisation de biocarburant à bord d’un de ses navires de la marque AIDA Cruises.

Dans le cadre de ses efforts de réduction des émissions de CO2, le 21 juillet 2022, AIDAprima est devenu le premier navire de croisière de grande envergure à être ravitaillé avec un mélange de biocarburant marin, fabriqué à partir de matières premières 100 % durables telles que les huiles de cuisson usagées, et de gazole marin (MGO) pendant son escale à Rotterdam, avec la coopération du pionnier néerlandais des biocarburants, GoodFuels. AIDAprima effectue actuellement des croisières de sept jours depuis Hambourg en Europe occidentale et la Norvège.

Ce projet est une étape importante de la stratégie de décarbonisation du groupe Costa, qui prévoit des programmes de tests de technologies et de processus visant à améliorer l’efficacité de la flotte existante.

Avec le lancement réussi de l’utilisation du biocarburant, il sera prouvé que la décarbonation progressive est possible même sur les navires déjà en service. Une condition préalable
importante est toutefois que les biocarburants puissent être disponibles à l’échelle industrielle et à des tarifs compétitifs.

Outre l’utilisation de biocarburants, les efforts du groupe vont également vers l’installation de la première pile à combustible à bord d’AIDAnova et la mise en service de ce qui est actuellement le plus grand système de stockage de batteries dans le domaine de la navigation de croisière, avec une capacité de dix mégawattheures à bord d’AIDAprima. En outre, le groupe Costa se concentre sur l’expansion et l’utilisation accrue de l’énergie à terre dans les ports où l’infrastructure à terre est disponible.

Le groupe avait déjà testé l’utilisation de biocarburants régénérés dans des moteurs diesel marins avec des partenaires de recherche de l’université de Rostock. Aujourd’hui, le premier déploiement a eu lieu dans les opérations régulières des navires. La coopération avec GoodFuels va maintenant être développée sur le long terme.

Avec ces mesures à court, moyen et long terme, le groupe Costa contribue activement à la réalisation des objectifs de développement durable des Nations unies et des objectifs de
décarbonisation du Green Deal européen.

Au fil des ans, le groupe Costa a été à la pointe de l’innovation durable pour l’ensemble de l’industrie en introduisant régulièrement, en premier dans le secteur, de nouvelles technologies avancées à bord de ses navires et dans les nouveaux bâtiments. La compagnie a été la première à introduire la propulsion au GNL – la technologie de carburant la plus avancée disponible pour réduire les émissions -, 4 navires étant déjà en service dans la flotte du groupe Costa. En outre, la majorité des navires de la flotte sont équipés de capacités d’alimentation à quai pour être à zéro émission dans les ports, où cette technologie est disponible.

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La liste des aéroports européens qui ont le plus de retard

Avec le manque de personnel, les grèves, ainsi que le retour en masse des touristes, il règne un certain chao dans les aéroports européens. Depuis des semaines s’enchaînent les reportages montrant des passagers qui sont excédés face au retard voire à l’annulation de leurs vols, ou s’échinant à remplir des formulaires pour retrouver leurs bagages parmi des milliers bloqués dans des terminaux.

La société Hopper, qui s’est servie des données de l’Official Aviation Guide, un fournisseur d’informations relatives aux vols, a publié le 12 juillet 2022 un classement des plus mauvais élèves en Europe, relayé par Bloomberg le même jour.

Hopper a fait une moyenne des annulations et des retards de vols observés entre le 1er et le 10 juillet – le classement reflète donc la situation au début du mois de juillet, situation qui a pu évoluer par la suite ces derniers jours.

Le nombre de personnes affectées n’a donc pas été pris en compte, ce qui peut expliquer que les aéroports les plus médiatisés, comme celui de Heathrow à Londres qui a choisi de limiter la vente de billets pour le reste de l’été, tant que la pagaille n’a pas été réglée, ou Charles-de-Gaulle et ses milliers de bagages agglutinés, ne sont pas les premiers de la liste.

Les trois meilleurs : Bruxelles, Francfort, Eindhoven

En tête, on retrouve l’aéroport de Bruxelles-National avec 72 % de vols retardés et 2,5 % de vols annulés sur les dix premiers jours de juillet. Viennent ensuite les hubs de Francfort (68% de retards, et près de 8% d’annulations), d’Eindhoven aux Pays-Bas (67 % de retards, et 1,8 % de vols annulés).

En quatrième, cinquième et sixième positions, on retrouve Londres-Luton, et Liszt Ferenc (Hongrie), et Lisbonne.

Deux aéroports français sont dans ce top 10 : Charles de Gaulle à la 7e place, avec 62% de retards, et 3,1% d’annulations, et Nice (9e place), avec 60% de retards, et 3,4% d’annulations.

Amsterdam-Schipol (8e) et Londres-Gatwick (10e) sont dans le bas du classement.

À noter que le site a également fait une liste des bons élèves, parmi lesquels figurent deux aéroports français : Marseille, avec 20% de vols retardés, et 2% de vols annulés, et Orly, avec 21% de retard et 1,2 % d’annulations.

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Voyage au Portugal : quelles sont les nouvelles conditions d’entrée ?

Au Portugal, le pass sanitaire n’est plus en vigueur. Le port du masque reste toutefois obligatoire dans les transports publics, les établissements de santé et les maisons de retraite. Des dispositions spécifiques s’appliquent pour les archipels de Madère et des Açores.

Le 21 avril 2022 le Conseil des Ministres portugais a annoncé de nouvelles mesures d’allégement tout en conservant le niveau actuel d’alerte.

Les nouveaux décrets lèvent un certain nombre d’obligations, en particulier le port du masque dans les espaces fermés. En revanche, il reste obligatoire dans les transports publics de passagers, y compris le transport aérien, le transport de passagers en taxi ou TVC (Véhicule de Tourisme avec Chauffeur).

Ce qui change également c’est que le régime du Passenger Locator Form est abrogé. Ainsi les passagers des vols à destination ou en provenance du Portugal continental ou des navires de croisière ne sont plus tenus de le remplir lorsqu’ils accostent au Portugal continental.

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